Moi

2017.09.22 10:44

Moi

2015.12.18 21:18

Je suis né le 17/04/1953 à Szőny (aujourd’hui une partie de Komárom). Je suis allé à l’école primaire à Nagyigmánd et au lycée à Esztergom. Je suis technicien et mécanicien d’ingénieur de contrôle. Je suis travaillé dans cette métier pendant 24 ans à Almásfüzitő, dans l’usine d’alumine. J’écris des poèmes et des nouvelles depuis mon enfance. Après avoir fait des cours, je suis devenu correspondant des journaux locaux et régionaux. J’ai participé à la naissance de plusieurs journaux locaux et de la télévision locale, j’ai travaillé pendant 11 ans dans ce domain, - j’ai rédigé et j’ai fait le journal local, les émissions de la télévision locale, j’ai fait des interviewers et j’ai fait le télétexte local aussi. J’ai travaillé pendant 4 ans chez Radio Dunakanyar comme rédacteur et j’ai fait des nouvelles locales, des émissions régionales. Ensuite, j’ai travaillé comme technicien pendant 4 ans dans une autre usine d’Almásfüzitő. Maintenant, je vis dans <>, je voudrais changer l’âge actif d’un autre âge actif- être libre des obligences quoitidiens.



Olvass tovább: https://www.gabrisjanos.com/news/moi/